les potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les potes

aucune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le top des jeux video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HacksTyLeR
interréssé
HacksTyLeR


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : devant mon ordi le cul sur ma chaise
Date d'inscription : 25/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMer 31 Mai - 23:14

voila présenter les jeu que vous préféré ou ceux ke vous detester le plus

et EXPLIQUER pourkoi

PS: si c pour dit que tt les jeux sont pourie ...
pareille vous EXPLIQUER pourkoi (ya po de discrimination)
Revenir en haut Aller en bas
HacksTyLeR
interréssé
HacksTyLeR


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : devant mon ordi le cul sur ma chaise
Date d'inscription : 25/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMer 31 Mai - 23:52

bon je comence

certin diron que les Jeux Video ne sont que des defouloir dans les quel le seul bute est de tuer des gen
bon ok fo pas croire nn plus que tt les GAMEUR pence kom moi ya aussi des gros bourin ... mais bon voila je suis la pour dir le pk du komen
mai juste fai partager ma pation apers l atlhetisme bien sur^^


SHADOW OF THE COLOSSUS...

ce jeu la a revolutionner les jeu d aventure si on aime la poési avc une pointe d action

ce jeu parle dun jeune garçon 15-16 ans qui va tt fair pour recupéré l âme de sa bien aimer ^^ sans ce soucier des conséquance (conséquance qui lui cera infliger) il risquera sa vie contre 16 entité gigantesque qui porte le nom de colosse...
il sera guider par une mistrerieuse voix DORMINE

duran tt le jeu le joueur ou joueuse sera complettement sèrné par la solitude et le desespoir du hero (Wanda)

la muzik est magnifique et renforce les sentimen resentie par Wanda

les grafisme 999/20 lol

bon voila g fini en gro jadore ce jeu ^_^
PS: ce jeu est dedier aux poète gro bourin exclu.................................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyJeu 1 Juin - 21:07

ca a l'air cher b1 tn truc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
semi-squateur
Robin


Nombre de messages : 307
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyJeu 1 Juin - 22:48

VIVE LA PUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59272
HacksTyLeR
interréssé
HacksTyLeR


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : devant mon ordi le cul sur ma chaise
Date d'inscription : 25/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyJeu 1 Juin - 22:51

nn mai si c pour maitre des truk ki serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyJeu 1 Juin - 23:11

???
Moi sinn g un jeu a presenté sof kil é sur GBA:
SWORD OF MANA
(en francé ca done "L'épée de Mana")
L'histoire:
2 pers (1 mec et 1 fille ( C mimi))vous en contrôlait 1 de votre choix!TT de manière leur destin se rencontre!
LA FILLE
Elle fait partie du clan de Mana qu'on persecute et qu'on considère comme des hérétiques (rappelez vous votre cour de 5e en hist)à cause du Chevalier Noir!Bouh G peur (nn ya pas de dada,snif,dommage Crying or Very sad )Sa mere (qui n'est finalement pas la sienne) lui donne un collier!La fille (qui était super petite et qui comprenait rien a sa life la)est OBLIGEE de s'enfuir ac un GENTIL (lol)guerrier et elle laisse se mere (SUREMENT mais c sur)crevé!C MIMI^^^Elle est envoyée chez des gens et un mec qui a le meme age a peu pres!Malheureusement les méchants arrivent et tous les deux sont OBLIGES de s'enfuir laissant les parents du mec crevé (C ce qu'ils voulaient lol)le mec tombe et tombe aussi ds les mains du méchants!On retrouve la fille qqs années plus tard et on trouve un mec qui se retrouve etre lui!!!!Nn y a pas d'hist d'amour!!!
LE MEC
Apres sa chute il devient gladiateur et essaie de s'enfuir!Malheureusement le mechant Chevalier Noir (encore lui) le frappe et le mec tombe d'un pont!Il est vivant,c bon,il rencontre la fille! ...
LE JEU
Vous pouvez jouez deux pers diff l'une apres l'autre qd vous voulez,vous pouvez utilisez la magie,pr la GBA les graphiques sont cher bien faits,l'hist aussi .... Mm parfois une petite musique bien ...
En gros Ca merite un petit 20/20 facile!!!

C pa tro lon jespere!!!!^^ lol Very Happy Smile Razz Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HacksTyLeR
interréssé
HacksTyLeR


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : devant mon ordi le cul sur ma chaise
Date d'inscription : 25/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyJeu 1 Juin - 23:22

voila c sa que je veu pa des vielle remarque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyVen 2 Juin - 21:57

o fet comen on mé D gif sur un forum j'arive pa a lé metre SNIFFFF Sad Crying or Very sad Alors,pliz help me Surprised pke G dD gif tro bele de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Robin
semi-squateur
Robin


Nombre de messages : 307
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyVen 2 Juin - 22:05

faut que tu mette "insérer une image" apres il va te renvoyer sur un site ou tu parcour une image qui ya sur ton ordi et il te donne des adresse , apres tu fait copier coller de adresse sur ton post et l'image apparaitra quand tu regardera le message sur le forum, je pense sa doit marcher avec des gifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59272
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyVen 2 Juin - 22:07

mé moi ca marche pa pr lé image L son kan mm gdes G dj essayé
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyVen 2 Juin - 22:23

bon dommage!
Sinon ds l'istoire le Chevalier Noir n'est pa ossi chian ke ca finalemen et pis le plu chian c JULIUS son soi disan assistan!!!!Pi la fin c trist ossi et surtt tu compren pa pk elle a fé come ca (la fille)Ils son tt lé 2 cher bô dailleur la fille et le mec!!!!Le poin faibl ki son cher lon et kon pe passé!Le pire c kon pe pa sovegarD vrémen kan on ve!1 momen g sovegarde pis le dialogue a duré 15MINUTE et j sui morte apre!cher con G recomenc pl1 de foi!!!Mé ossi ce ki é b1 c kon pe passé le nivo et choisir soi mm sa specialité ou melangé
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMar 6 Juin - 19:24

Bon si qq1 sinteresse a ce jeu,ca fé stile Final Fantaisy sur GBA en mieu
Revenir en haut Aller en bas
jan templar (ed)
semi-squateur
jan templar (ed)


Nombre de messages : 234
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 21/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMar 6 Juin - 20:13

et ffX alor t'en parle pas alex
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.games-workshop.com
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMar 6 Juin - 20:13

alex?
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMar 6 Juin - 20:17

c Camille!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
semi-squateur
Robin


Nombre de messages : 307
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMar 6 Juin - 21:03

non mais il voulait dire alexandre bernetière...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59272
FullMetal
novice
FullMetal


Nombre de messages : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMar 6 Juin - 21:20

a ok
Revenir en haut Aller en bas
HacksTyLeR
interréssé
HacksTyLeR


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : devant mon ordi le cul sur ma chaise
Date d'inscription : 25/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMer 7 Juin - 16:03

bon ok FF10
pour les pas connaiseursa veux dir Final Fantasy 10 et oui ya eu 9 autre episodes de ce jeu (chacun avc une histoir diférente fo préssiser)

ce jeux la c du pure RPG cherché po moi nn plus je c po ce que sa veut dir mais c po sa le sujet...

Histoir (po tt l histoir nn plu)
C un ga du nom de Tidus (mais son nom on sen fou lol... nn c po vrai mais le nom de tidus n est po obligatoir).....alor ouai donc ce ga va se retrouver aspiré par un monstre du nom de sin (par contre selui la on peut pa le changer... je parle du nom) il va se retrouver progeter 1000 ans plus tard ou 10 000 je c plus ( robin repon a la question plz)
il rencontrera par la suite des new amis et plus presiserment Yuna une jeune invoqueuse ( invoqueur : personne qui apèle des créature mistique pour le combat ou autre chose...)
a l aide de ses amis et de la Magnifique yuna il va se lancer dans une hitoire po possible pour vaincre sin et espéré rejoindre son epoque

Grafisme

apare que le hero coure comme un pinguin tt va bien

il ne vo po shadow of the colossus sur se point

Muzik

la muzik d ambience est tres bien est comme je lai dit a edoir (le mercredi 7/06/06)
la muzik c l ame du jeux
si ya un truk du styl ya une bombe qui va pété et quil te passe du clasique c limite tu tendor sur la bombe
alor que si la muzik est plus rapide le joueur va strécer autant que le perso (si il avait exister )

donc le RPG a ne po loupé
Revenir en haut Aller en bas
Robin
semi-squateur
Robin


Nombre de messages : 307
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyMer 7 Juin - 16:40

RPG=Rolling Player Game=Jeu de Rôle (JDR pour les intimes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59272
Robin
semi-squateur
Robin


Nombre de messages : 307
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Dragon quest   le top des jeux video EmptyVen 9 Juin - 18:12

Dragon Quest

C'est un RPG qui est sortit ya pas tres lontemp, c'est le premier qui sort en France (parce que c'est le 7eme au Japon) c'est un peu comme la saga des final fantasy.

C'est l'histoire d'un royaume qui se fait ensorceler par un magicien tres puissant, les seuls survivant sont le roi (qui est transformer en espece de Yoda, lol) , sa fille (qui est transformer en cheval) et un jeune guerrier qui est le héros de l'histoire que vous controlerez toute la partie, leur principale quete est de retrouver le mage qui a maudit le royaume et de le butter, donc ils vont voyager et passer par plein de ville et rencontrer des autre personnage et avoir plusieurs quête secondaire a réaliser.

La carte est géante, mais le décord est assez répétitif (herbe, sentier, arbre , falaise) et tous sa remplit de monstre plus ou moins puissant selon la région.Dans ce monde il fait pas tous le temp jours comme dans la plupart des jeux, ya la nuit aussi lol, donc les journée passe et certain personnage n'aparaisse que la nuit ou que le jour, les monstres sont aussi différent la nuit et le jour.

Graphisme : Bon graphisme, sa ressemble a du manga, il n'y a pas de video ou de cinématique (c'est un peu dommage). Il ne faut pas trop prendre le jeu au serieu parce que c'est un jeu qui va vous paraitre un petit peu enfentin au début mais vous allez vite vous habituer

Bande Son : Les musiques des villes sont bien assorti, la musique de l'atlas est bien au début mais elle commence vite a vous souler la geul parce que ya souvent de longue distance a traverser sur la carte. Celle du combat vous la connaisez par coeur au bout de 2 heur de jeu lol. Sinon c'est pas très génant.

Sénario : (voir au début) bin il change pas beaucoup, il est assez banale mais au moins pas compliqué, on a souvent des quête secondaire alors on se fait pas trop chier.

Durée de vie : je ne l'est pas fini, mais je peu vous dire qu'il est très long, comme sa carte est géante le temp de parcourir tous les recoin et de trouver tous les coffres caché sa va vous prendre 2 plombe. Et surtout c'est un jeu pas tres facile, il est plutot dans la moyenne des jeu assez dure et lors des combat vous allez pas vous ennuyer.

Dans l'emsemble c'est un tres bon jeu, pas facile, tres long, où vous allez
parcourir un monde gigantesque a la poursuite de votre incontestable ennemis. Mais la quête va être dure car tous les piège se mettrons sur votre route...lol...Si vous aimez le RPG et le manga à NE PAS RATER !!!


le top des jeux video B000eq47ya01mzzzzzzz2jr
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=59272
HacksTyLeR
interréssé
HacksTyLeR


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : devant mon ordi le cul sur ma chaise
Date d'inscription : 25/03/2006

le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video EmptyJeu 6 Juil - 22:27

bon je vais vous parlé de la suite de ff10 (ou ffX c pareille)
donc sette suite ne peut que s apelé ff X-2 logique.donc on se dit " ouai il doit etre super psk ff10 il est bien......mais nn fo pas croire g été desus par sertin poin notamant les grafisme mais je v comancé par le senario

Senario:
donc nous retrouvon yuna mai pas tidus (je veu pas spolier ff10 donc si vous voulez savoir pk il est po la finiser le...)
oui donc on retrouve yuna et rikku et un ou plutot une new arrivente du nom de paine qui forme un groupe de chaseuse de sphere les albatros
kom l episode precedant ils von etre entainé dan une histoir po possible ...

Grafisme

alor voila le poin negatif se jeu la n ai que purment et simplement un copier coller il on prie le decor du 10 et o rajouté par dessus des new perso resultat bah ya des beug dans le decor...autrement les video sont toujour aussi sublime maime si il y en a moin que son predesseseur ...

Musique

se sont les mm que le 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top des jeux video Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux video   le top des jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le top des jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les potes :: le bar-
Sauter vers: